Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VALISE DE LILI
7 janvier 2012

Pour Thelma

Cette nouvelle année commence très bien avec la naissance de ma petite nièce, la jolie Thelma est née le 2 janvier et elle est très belle, j'en suis très fière !

Alors, après un joli plaid patchwork en liberty dans des tons de gris et de rose, voilà une cape de bain avec son gant assorti...

le tissu a été choisi d'après les couleurs de la chambre et du tour de lit à venir !!! (eh oui cette princesse a débarqué avec une mois d'avance alors maintenant je suis un peu à la bourre...) Coupon "jardin secret" acheté à la droguerie, tissu éponge chez eurodif.

C'est sans doute le début d'une longue liste d'accessoires ou vêtements "home made" car cette petite me donne une furieuse envie de me mettre devant ma machine !!! à suivre : gigoteuse et tour de lit !!!

IMG_7634

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VALISE DE LILI
Publicité
Publicité