Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VALISE DE LILI
5 janvier 2012

Pour Anna

Bonjour,

Voici quelques photos d'une couverture que j'ai réalisé en m'inspirant du thème choisi par la maman pour la naissance de sa petite Anna.

Elle avait choisi un tour de lit et une gigoteuse chez Moulin roty, dans le thème "des jolis pas beaux", un thème que je trouve très chouette et pour mon cadeau de naissance, je m'en suis largement inspirée pour la confection d'une couverture, de deux bavoirs assortis, le tout dans une pochette de présentation.

je vous laisse découvrir un pêle mêle de photos, pour les tissus j'ai utilisé du velours (vieux rose acheté chez eurodif et vert d'eau à la droguerie), les appliqués sont en liberty (pepper vert) ou réalisés à partir de chutes de tissus en provenance de la droguerie, tout comme la bande de fleurs et les morceaux de biais ou rubans. Le verso de la couverture est en polaire couleur figue, également achetée chez eurodif.

Je me suis vraiment régalée à confectionner cet ensemble et j'ai de la chance car il a vraiment plu à la maman !!!

Thème Moulin Roty2

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Vous avez réalisé de superbes articles!!! J'ai également décoré la chambre de mon fils avec le thème les jolis pas beaux et vous avez vraiment trouvé les tissus adéquats pour compléter la collection! Bravo!!^^
LA VALISE DE LILI
Publicité
Publicité